Les sections sportives scolaires

Deux sections sportives scolaires sont proposées aux élèves du collège : football et basket-ball, depuis la rentrée 2016

La section sportive football est proposée aux élèves de la sixième à la troisième. 30 élèves sont concernés.

Horaires d’entraînement : lundi et vendredi de 16 h à 17 h 30.

Lieu d’entraînement : complexe sportif de Lokournan.

Les élèves sont pris en charge au collège par un car que la mairie met à leur disposition et les parents doivent venir les chercher le soir sur le lieu de l’entraînement.

La section sportive basket-ball est proposée à tous les élèves du collège de 15h45 à 17h15. 28 élèves sont concernés.

Lieu d’entraînement : gymnase de Trévisquin.

Les élèves sont pris en charge au collège et les parents doivent venir les chercher le soir sur le lieu de l’entraînement.

Des tests sont organisés pour effectuer la sélection parmi tous les candidats au mois de juin.