Le collège Kerzouar de Saint-Renan accueille 532 élèves. Les enseignants, l’équipe de direction, l’ensemble des personnels ont à cœur de transmettre aux enfants non seulement des compétences et des connaissances essentielles à leur future orientation mais aussi des valeurs de respect, de solidarité, de citoyenneté. Les parents et les élèves sont associés à la construction du parcours qui peut être personnalisé autour des nombreux choix de langues, d’options, de sections. Le haut niveau de qualité professionnelle des personnels, d’équipement informatique, la qualité de la restauration « faite-maison », les nombreuses activités péri-scolaires dans une structure à dimension humaine nous permettent d’accueillir chaque élève et de le conduire vers la voie de la réussite. Je vous souhaite une bonne visite.
Olivier Hureau - Principal