√√ 2014-2015_Océanopolis & Kerzouar - Des élèves porte-paroles devant M. Le Recteur √√

26 novembre 2014 - Océanopolis

A l’occasion de la signature d’une convention entre l’Académie de Rennes et Océanopolis, le collège Kerzouar a été sollicité pour témoigner de sa fructueuse collaboration, pour la quatrième année consécutive, dans le cadre des actions proposées aux élèves par le service pédagogique d’Océanopolis.

Ce mercredi 26 novembre 2014, en présence notamment de M. Quéré, Recteur d’Académie et du directeur général d’Océanopolis, et malgré la nouveauté et la difficulté de l’exercice, trois élèves ont témoigné avec beaucoup de brio du projet « Albatros & Origamis » (clic ici pour accéder à l’article dédié). Ils ont ainsi été les brillants porte-paroles des élèves et enseignants qui se sont investis l’an passé et les années précédentes dans ces projets impliquant les disciplines scientifiques, artistiques, littéraires et musicales.

la somme des travaux réalisés par les élèves depuis trois ans est impressionante !

L’équipe du service pédagogique d’Océanopolis par la voix de sa responsable Mme Rognant, les enseignants et la direction du collège Kerzouar, tenons à remercier chaleureusement Kenza Herman, Lily Ironmonger et Valentin Abgrall pour leur investissement et leur présentation sans fautes.

Consulter l’article du Bulletin d’Activité du Rectorat de Rennes : cliquez ici

Denis LANGLET