Chapitre complet pour impression

Forum Trajectoires 2018 pour l’orientation

Les établissements publics, les Centres d’Information et d’Orientation de Brest et de Landerneau organisent, le samedi 27 janvier 2018 de 9h00 à 13h00, la quatrième édition du Forum du Collégien dans la Halle du Moulin Neuf à Guipavas.

Ce forum est destiné aux parents et aux élèves de troisième des établissements publics ou privés de Brest et de Landerneau. Il doit permettre de porter à votre connaissance la diversité des parcours possibles empruntant des voies de formations générales, technologiques et professionnelles après la 3e.

JPEG - 2.3 Mo
Affiche forum
Plan Forum Trajectoires 2018 V08 12

Vous pourrez librement rencontrer les chefs d’établissement, les chefs de travaux, des enseignants des lycées généraux, technologiques professionnels et des représentants de l’apprentissage.