Mercredi 4 octobre, près de 100 élèves et leurs familles se sont retrouvées au collège pour la cérémonie officielle de Remise des Diplômes du Brevet 2017.

info document -  voir en grand cette image

M. Hureau , Principal, leur a remis leur diplôme , après leur avoir rappelé l’importance de cette étape dans leur scolarité et leur formation de futurs citoyens à part entière.

Ils ont pu rencontrer leurs professeurs principaux de troisième, avec qui ce fut un moment d’échange privilégié pour évoquer leur nouvelle scolarité au lycée.

Ce fut donc un moment de cordialité partagée, et l’occasion de se féliciter du travail accompli, témoin, le taux de réussite de 96% (92% au plan académique) et la très forte proportion de mentions obtenues par les lauréats (9 sur 10 ont été reçus avec mention).

info document -  voir en grand cette image