Madame, Monsieur , Une nouvelle année scolaire débute que je suis heureuse de démarrer au collège Kerzouar. Pour l’ensemble du personnel de l’établissement, une rentrée représente à chaque fois un nouveau défi : mettre votre enfant en situation de réussite. L’encadrement mis en place au quotidien par les enseignants, l’équipe éducative et médico-sociale, ainsi que l’accompagnement dans les apprentissages permettent d’asseoir cette réussite et aident les élèves à obtenir, à l’issue de la 3e, une orientation choisie. Enfin, à travers des parcours artistique et culturel, sportif et citoyen nous affirmons que l’épanouissement des adolescents est aussi une mission de l’École républicaine. L’équipe de direction se tiendra auprès de vous afin de vous aider dans l’accomplissement de votre mission de parents au quotidien et ainsi donner à nos élèves le goût de l’effort et du vivre ensemble.

Je souhaite à tous une excellente année scolaire !

La Principale,

Brigitte DENYS