Chapitre complet pour impression

Opération « GALETTE & KOUIGN AMANN » : un succès !

miam

Le foyer socio-éducatif (FSE) de notre collège a ainsi pu collecter 1018€ qui serviront à nos enfants collégiens.

Dès à présent, une partie de l’argent a été mise de côté pour aider au financement du séjour à Berlin.

Tableau d’honneur : Des collégiens se sont particulièrement fait remarquer en réussissant des ventes exceptionnelles, un grand bravo à eux pour leur engagement dans la vie du collège ! Et puis, bien sûr, tous nos remerciements aux enseignants qui ont porté l’action en motivant leurs groupes d’apprentis vendeurs et en collectant le fruit de leur travail ! Une nouvelle action s’organise, il s’agit de la vente de pizzas qui aura lieu en février.

Vous recevrez d’ici peu les bons de commande via le carnet de liaison.

Un grand merci à tous pour votre participation !

Les membres du Foyer Socio-éducatif du collège Kerzouar