KERZOUAR - Notre équipe aux Championnat de France Hip Hop

Du mardi 2 au vendredi 5 avril, le 7 élèves inscrits à l’AS Danse ont participé au championnat de France Battles Hip Hop à Blois…

à diffuser sur le site du collège.

Du mardi 2 au vendredi 5 avril, le 7 élèves inscrits à l’AS Danse ont participé au championnat de France Battles Hip Hop à Blois.

Avec détermination et bonne humeur, les élèves se sont classés 8e de ces championnats, meilleure performance réalisée par le collège. Ils ont brillamment représenté le collège et l’académie de Rennes. Ils ont également été coup de coeur des organisateurs pour leurs magnifiques tenues de la soirée « Guinguette en bord de Loire ». L’équipe était composée de 6 danseurs : Maelle COADOU, coach élève de l’équipe, Tifenn LE BRAS-QUILLOU, Mael GUEGUEN, Manon DENIS, Louna COADOU et Marie-Anne IZZO. Paol ROUDAUT a lui assuré en tant que Jeune Officiel (juge).

Ils étaient accompagnés par Virginie CLAIRON, leur professeur d’EPS et de danse et par Charlotte SAVOYE.

Championnat Fr Hip hop 04 2019 03
Championnat Fr Hip hop 04 2019 01 Championnat Fr Hip hop 04 2019 02