Rencontre escalade à Plouarzel - catégorie collège honneur

8 équipes de cinq grimpeurs se sont retrouvées mercredi après midi à Plouarzel à la salle Kerven pour une rencontre UNSS d’escalade dans la catégorie collège honneur.

Cette rencontre permet à des équipes du district de Brest de se qualifier pour la finale départementale de cette catégorie qui se déroulera en février 2020 à Fouesnant.

Les deux équipes du collège Kerzouar de Saint Renan ont respectivement terminé à la 2° place (Nathan, Alban, Sterenn, Léane, Tessa) et à la 7° place (Gabin, Aline, Melvin, Gurvan) de cette rencontre ou toutes les équipes ont du effectuer 7 voies de difficulté encordés et un bloc.

Ces deux équipes joueront leur qualification à Landerneau prochainement.