uche">

Le foyer socio-éducatif

Eco-bouchons-Journaux

Les collectes de journaux et de bouchons ont repris au collège Simone Veil

Les deux bacs de collecte prévus à cet effet se trouvent à l’entrée du collège, juste derrière les grilles d’accès pour permettre à vos enfants de déposer journaux et bouchons avant d’aller en cours. Si vous avez l’occasion de passer au collège, vous pourrez aussi en déposer à cet endroit.

Les bacs de collecte

Ces collectes permettent de financer le FSE et une association d’aide aux personnes handicapées. Des élèves auront l’occasion de vous présenter de façon plus détaillée l’intérêt de ces collectes.

N’hésitez pas à remplir les bacs de collecte !

Opération fournitures scolaires

Pour vous simplifier la rentrée des classes, le foyer socio éducatif du collège kerzouar met en place une opération fournitures scolaires.

Gagnez du temps et recevez votre colis complet de fournitures scolaires à la date et au lieu de votre choix (domicile, bureau, lieu de vacances…).

• Listes conformes à la demande de l’établissement
  • Possibilité de supprimer les articles que vous ne souhaitez pas racheter
  • Economique grâce à la mutualisation
  • Commande rapide par internet sécurisé par chèque ou CB.

Pour être informé à temps de la mise en ligne des listes de vos enfants, rendez-vous dès maintenant sur www.scoleo.fr

Vente de sweats et T-shirts Inédits et Collectors !

INÉDIT & COLLECTOR

Pour la « DERNIÈRE » année du collège KERZOUAR, le Foyer Socio-Éducatif organise une vente de sweats et t-shirts

• Bon de commande ci-dessous ou disponible sur le site du collège à retourner accompagné du règlement par chèque à l’ordre du Foyer Socio-Éducatif avant le Mardi 13 Avril dans la boîte aux lettres du FSE dans le hall du collège (inscrire le nom et la classe de l’élève au dos du chèque).
  • La livraison des sweats et t-shirts aura lieu fin mai-début juin.