Association Sportive (A.S.)

Séjour d’intégration 6e

Les élèves de 6e ont profité d’un séjour d’intégration dès la deuxième semaine de l’année pour apprendre à se connaître . Merci au foyer socio-éducatif du collège et à l’association « Ouest en Elfes » pour l’aide financière qui a permis à tous les enfants de participer. Lieu : centre de Trébéron sur la (...)

Raid Aventure

raid aventure 23 Mercredi 11 octobre, 5 élèves ont représenté le collège au Raid Aventure 3es/lycée à Quimper (4 sportifs et 1 jeune officiel). Après plus de 2h20 d’efforts en continu, l’équipe a remporté la compétition, se classant 1re de sa catégorie. Enchainant run and bike, course orientation, (...)

CRÊPES commandes jusqu’au 8/11 !

L’association sportive du collège Kerzouar organise une vente de crêpes. Livraison le vendredi 15 novembre 2019 pour profiter de crêpes fraîches le week-end !. Vous pouvez commander jusqu’au vendredi 8 novembre.

fiche commande crêpes
Championnat de France d’escalade scolaire UNSS

La Finale nationale des championnats de France d’escalade scolaire s’est déroulée du lundi 01 au 03 Avril 2019 sur le site de Pont Audemer.

L’association sportive du collège

L’association sportive propose aux élèves trois activités les arts du cirque, la danse et l’escalade. Elles sont encadrées par les professeurs d’EPS du collège. La cotisation s’élève à 20 euros (10 euros pour un deuxième élève membre) Les arts du cirque sont organisés au collège sur la pause méridienne. 18 (...)

VENTES

Des actions pour le financements des sorties, des voyages, des activités pédagogiques