Cérémonie de remise des diplômes du Brevet

Mercredi 6 octobre à 14 heures, les élèves de troisième et leurs familles ont été conviés à une cérémonie de remise des diplômes pour le DNB.

Les élèves et leurs parent sont été nombreux à venir. Après les félicitations adressées par Monsieur Bignon , principal, aux lauréats et à leurs familles, les élèves ont reçu leur diplôme de la main de leur professeur principal et en fin de cérémonie, ils ont pu échanger avec leurs anciens professeurs ou retrouver leurs camarades de l’an dernier, qu’ils ont désormais moins l’occasion de croiser.

A noter, cette année encore , le très bon taux de réussite pour les élèves, témoin de leur travail et de celui des équipes pédagogiques qui les encadraient, ainsi que la très forte proportion de mentions (plus de 60 % de mentions Bien ou Très Bien)