Remise de chèques par l’association Ouest en Elfes

Vendredi 20 novembre a eu lieu à 13h 30 une cérémonie officielle de remise de chèques par l’association Ouest en Elfes représentée par Mme Boudesoque…

Ces chèques concrétisent l’aide qu’apporte cette association à la réalisation des projets menés par les équipes enseignantes du collège Kerzouar : Projets « danse » pour les élèves de 5e et de 3e et des sorties pédagogiques prévues pour des élèves de 6e, 5e, 4e et 3e. Au total ces projets concernent 239 élèves et l’aide déjà accordée atteint 1 820 €.

Ces fonds sont exclusivement destinés à réduire la participation demandée aux familles, et viennent s’ajouter à l’aide également accordée par le Foyer Socio-Educatif ; aux alentours de 40 € par élève.