Temps d’accueil et de rencontres

Cérémonie républicaine de remise des diplômes du DNB

C’est en présence de Mme Dussort, adjointe à la jeunesse à la mairie de Saint Renan, que les professeurs principaux ont remis aux élèves, sous l’oeil fier de leurs parents, le Diplôme National du Brevet. Avec 96,2% de réussite au Brevet dont 85% avec mention, M. Bignon, Principal du collège a félicité (...)

Journée de rentrée des 6e

Une rentrée des élèves de 6e sous le soleil au collège. Merci Expotem Après une matinée studieuse où les nouveaux élèves de 6e ont reçu leurs manuels et toutes les informations nécessaires de la part de leurs professeurs principaux, l’après midi a été consacrée à des ateliers ludiques où le jeu et (...)

Les CM2 au collège

Le confinement a permis ce vendredi de façon inédite que les élèves de CM2 de l’école de Kerzouar et ceux de l’école du Vizac visitent le collège.

à la rencontre des CM2

Le contexte sanitaire qui impose d’importantes contraintes ne nous permet pas de mettre en oeuvre ce qui habituellement est attendu par tous les élèves de CM2 : la venue au collège ! En attendant des jours meilleurs, c’est le collège qui est allé à la rencontre des CM2. Le principal, la CPE, un (...)