Transport scolaire : modalités d’inscription

Les inscriptions pour le transport scolaire sont désormais possibles Flyer_InscriptionTransScol_2020_VF Attention : au delà du 15 juillet, BreizhGo a décidé d’appliquer une majoration de 30 € pour les inscriptions tardives. Retrouvez toutes les conditions et tous les renseignements (...)

Le collège demeure ouvert.

Durant les semaines du 6 au 9 avril et du 26 au 30 avril, le collège demeure ouvert de 8h00 à 17h00. N’hésitez pas à nous contacter au 02 98 84 23 11.

EDU-CONNECT

Vous trouverez dans cet article les documents d’aide à la mise en place et l’utilisation du service EDU-CONNECT.

Protocole sanitaire renforcé : Mise à jour du 9 novembre

Madame, Monsieur, La recrudescence de l’épidémie de la CoVid-19 a amené les autorités à prendre des décisions sanitaires. Comme suite aux annonces du gouvernement, un protocole sanitaire renforcé est mis en place au collège Kerzouar à partir du lundi 9 novembre. Vous le trouverez ci-dessous et en pièce (...)

Renforcement du protocole sanitaire pour la demi-pension

Précisions sur l’application du protocole sanitaire à la restauration scolaire

EduConnect - Tuto connexion élèves

Il peut être utile de rappeler que les élèves doivent se connecter « en tant qu’élèves », et non en se servant des codes de leurs parents.

Toutes les infos dans le document joint.

Bon courage à tous

Notices utilisation téléservices orientation TSO

Vous trouverez ici les notices d’utilisation des téléservices d’orientation.

A l’écoute : LES PAEJ

Le confinement peut être une période difficile à traverser, sur la durée…

Sécurité informatique

Vous trouverez ci -dessous un document qui vous rappelle quelques règles de base à respecter en cette période d’usages très développés des outils numériques : Risques Internet Famille