Les documents à consulter ou à imprimer.

procole sanitaire Phase 2

Ci joint les documents pour la phase 2 du protocole. protocole phase 2 Plan-Reprise-18-mai-2-8-juin Gestes barrières

Sections sportives scolaires : modalités d’accès

Vous trouverez ci-dessous un lien vers le site du club de football « En Avant Saint Renan », partenaire du collège pour la section sportive scolaire football : https://easaintrenan.fr/tests-dentree-a-la-section-sportive/ football Pour la section sportive « Basket ball », vous pouvez (...)

DNB session 2020 : Modalités d’obtention

Vous trouverez ci-dessous et en pièce jointe une infographie qui explique les modalités du DNB 2020. Infographie DNB 2020 Les résultats pris en compte sont uniquement ceux des trimestres 1 et 2 de cette année scolaire : 1. Le nombre de points obtenus sur 400 points, C’est le socle (...)

Transport scolaire : modalités d’inscription

Les inscriptions pour le transport scolaire sont désormais possibles Flyer_InscriptionTransScol_2020_VF Attention : au delà du 15 juillet, BreizhGo a décidé d’appliquer une majoration de 30 € pour les inscriptions tardives. Retrouvez toutes les conditions et tous les renseignements (...)

Fournitures scolaires

Le collège Kerzouar vous propose d’acquérir les fournitures scolaires (ci-dessous) via le site www.scoleo.fr Fournitures-Scolaires-Kerzouar-2020-2021 Les tarifs de la nouvelle année ne nous ont pas été encore communiqués mais l’expérience nous montre que les commandes via ce site sont (...)

Reprise du 22 juin

Vous trouverez ci -dessous les documents relatifs aux modalités de reprise au collège Kerzouar, lundi 22 juin 2020 : Le protocole présenté en conseil d’administration a été validé à l’unanimité par les 21 membres présents (Le conseil d’administration est composé de 24 membres) Le plan du collège avec (...)

EDU-CONNECT

Vous trouverez dans cet article les documents d’aide à la mise en place et l’utilisation du service EDU-CONNECT.

FORUM TRAJECTOIRES

Les Lycées et collèges du Finistère Nord organisent, le 8 février 2020,

le Forum Post 3e à Guipavas, salle « Moulin Neuf » , de 9 h à 13 h.

Venez nombreux découvrir les formations Post 3e des lycées Publics.

En pièce jointe le document élève, avec le plan en première page du document.

Guide Onisep Entrée en 6è

Le guide Onisep entrée en 6e

Accès à Pronote via Toutatice

Vous trouverez en pièce jointe un document vous précisant comment vous connecter à Toutatice, récupérer votre mot de passe ou votre identifiant, ou rattacher les compte d’un nouvel enfant au collège.

flyer 2016 2017 parent rennes -  PDF - 709.2 ko
flyer 2016 2017 parent rennes

et un autre qui vous présente la page d’accueil lorsque vous êtes connectés.

Page accueil Toutatice -  PDF - 114.9 ko
Page accueil Toutatice