Documents à consulter

EDU-CONNECT

Vous trouverez dans cet article les documents d’aide à la mise en place et l’utilisation du service EDU-CONNECT.

EduConnect - Tuto connexion élèves

Il peut être utile de rappeler que les élèves doivent se connecter « en tant qu’élèves », et non en se servant des codes de leurs parents.

Toutes les infos dans le document joint.

Bon courage à tous

A l’écoute : LES PAEJ

Le confinement peut être une période difficile à traverser, sur la durée…

Sécurité informatique

Vous trouverez ci -dessous un document qui vous rappelle quelques règles de base à respecter en cette période d’usages très développés des outils numériques : Risques Internet Famille

Notices utilisation téléservices orientation TSO

Vous trouverez ici les notices d’utilisation des téléservices d’orientation.

Bourse de lycée 2021-2022
Rentrée 2022 au Collège Simone Veil

La rentrée aura lieu au collège Simone Veil Jeudi 1er septembre 2022, Accueil uniquement des élèves des classes de 6e et de leurs parents à partir de 8h, Les cours débuteront à 8h20 avec les professeurs principaux. Rencontre des parents qui le souhaitent avec l’équipe de direction jusqu’à 9h30. Fin (...)

Résultats de l’admission à la section sportive scolaire « football »