Voyages en 2014

Gran novedad : ¡ Las fotos del viaje a Bilbao !!!

Les photos du voyage à Bilbao du mois de mars 2014. Le voyage à Bilbao est désormais derrière nous mais demeurera longtemps dans les esprits comme un moment d’échange, de découverte et d’enrichissement personnel. Nous espérons que nos élèves auront profité au maximum de ce séjour ! Lors de l’élaboration (...)

Our wonderful trip to Oxford & London !

En mars 2014, 47 élèves, en classe de troisième ou quatrième européenne ont découvert Londres et Oxford. les 4e et les 3e aux studios « Harry Potter » Un lien vers l’article du Télégramme : « KERZOUAR - Des collégiens ont traversé la (...)

Voyage à Bilbao

Du 24 au 29 mars 2014, 49 élèves de quatrième et de troisième du collège Kerzouar, appartenant au pôle ibérique, ont découvert le pays basque. Les élèves étaient encadrés par leurs professeurs d’espagnol, Annaïg Le Roy et Elisabeth Petit, ainsi que par Marie Cabioch (histoire-géographie) et Nathan Jaron (...)

Récupération de métaux pour un voyage à Londres.

PROGRAMME VOYAGE BILBAO ET RECOMMANDATIONS