Les documents à consulter ou à imprimer.

EDU-CONNECT

Vous trouverez dans cet article les documents d’aide à la mise en place et l’utilisation du service EDU-CONNECT.

Guide Onisep Entrée en 6è

Le guide Onisep entrée en 6e

Accès à Pronote via Toutatice

Vous trouverez en pièce jointe un document vous précisant comment vous connecter à Toutatice, récupérer votre mot de passe ou votre identifiant, ou rattacher les compte d’un nouvel enfant au collège.

flyer 2016 2017 parent rennes -  PDF - 709.2 ko
flyer 2016 2017 parent rennes

et un autre qui vous présente la page d’accueil lorsque vous êtes connectés.

Page accueil Toutatice -  PDF - 114.9 ko
Page accueil Toutatice
Demande de bourses de collège

Les demandes de bourses pour l’année scolaire 2018-2019 ne peuvent être faites qu’en ligne par TOUTATICE. En suivant cette adresse (copier-coller le lien dans la barre d’adresse de votre navigateur) : http://www.education.gouv.fr/cid88/les-aides-financieres-au-college.html Vous accèderez à (...)

Mardi 4 décembre : Menu Local !

Le service de restauration du collège est engagé dans une démarche de développement durable au travers de la charte qualité restauration pour les collèges du Finistère, il s’agit de privilégier les produits locaux et les circuits courts dans les approvisionnements.

JOURNÉES PORTES OUVERTES

Samedi 26 janvier de 9 à 12 h, les personnels du collège Kerzouar vous invitent à visiter les locaux,
assister à des démonstrations d’activités d’élèves dans des salles de cours,

Réunion sur l’orientation post-3e : mardi 5 mars à 18h

Dans le cadre de l’orientation en classe de 3°, une réunion de présentation de la procédure d’affectation après 3e est reportée au mardi 5 mars.

Le guide après la 3e
Sécurité des collèges et des lycées - Le guide des parents d’élèves

Ci-dessous à télécharger, le guide des parents d’élèves concernant la sécurité des collèges et des lycées.