Le foyer socio-éducatif

OPÉRATION FOURNITURES SCOLAIRES_Rentrée septembre 2019

Le F.S.E. vous propose pour la rentrée de septembre 2019 l’achat de fournitures scolaires via le site SCOLEO. Vous trouverez ici Fournitures 2019-Kerzouar la liste des fournitures pour la rentrée 2019

Vente de PIZZAS en faveur des voyages et sorties scolaires
Opération « Saucissons & Terrines » : plus qu’une semaine !

VENTE DE SAUCISSONS
D’AUVERGNE ET TERRINES
Retour des commandes pour le jeudi 13 juin
Livraison le jeudi 20 juin

Opération « GALETTE & KOUIGN AMANN » : un succès !
miam

Des collégiens se sont particulièrement fait remarquer en réussissant des ventes exceptionnelles, un grand bravo à eux pour leur engagement dans la vie du collège !

Photos, BD, cinéma… Les actions du FSE !

Bonjour à tous ! Voilà l’année scolaire 2018-2019 bien lancée ! Grâce à vous tous, l’opération « photos de classe » est un succès ! Le foyer socio-éducatif (FSE) de notre collège a ainsi pu collecter 1182 euros qui serviront à nos enfants collégiens. Dès à présent : · 400 euros ont servi à (...)

Opération fournitures scolaires

Opération Fournitures scolaires mise en place par le FSE du collège

Page Facebook du FSE
vente de chocolat pour Noël
vente de chocolats de Noël
Présentation du FSE

Cliquez sur le fichier ci-dessous pour obtenir les informations sur le foyer soci-éducatif du collège Kerzouar.

KERZOUAR, des nouveaux mugs, sweats et T-shirt pour 2015 - FSE

Le foyer socio éducatif (FSE) organise la vente de mugs, sweats et T-shirts aux couleurs du collège pour aider au financement des voyages. Les bénéfices de la vente permettront de diminuer les coûts supportés par les familles.