Portes ouvertes Samedi 27 janvier 2024

Le Collège Simone Veil ouvrira ses portes samedi 27 janvier 2024 de 9h à 12h. affiche portes ouvertes 2024 Vous y rencontrerez tous les personnels de l’établissement, pour avoir toutes les informations nécessaires. Une démonstration de danse et de la chorale aura lieu à 10h et 11h. Pour (...)

Réunion de présentation de la section Bilingue breton au collège Simone Veil

Lundi 7 mars, à 18 heures au collège Simone Veil, de très nombreux parents d’élèves de la filière bilingue breton, de l’école Marcel Aymé à Milizac étaient présents pour la présentation du projet d’ouverture d’une section bilingue breton-français au collège Simone Veil à Saint-Renan. Etaient également présents (...)

Ouverture de la section bilingue Breton rentrée 2022

Madame, Monsieur, parents d’élèves bilingues en primaire. A la rentrée 2022, le collège Simone Veil est autorisé à ouvrir une section bilingue à partir de la classe de 6e. Ce projet d’ouverture est soumis à un nombre suffisant d’inscrits. Cette section proposera l’enseignement de l’Histoire-Géographie (...)

Rentrée au nouveau collège le 8 novembre 2021