Nos lauréats du prix « Poétickets 2019 » au Musée des Beaux-arts de Brest :)

Remise des prix des Poétickets 2019 dans la grande salle du Musée des beaux-arts de Brest , mercredi 5 juin. Bravo à tous !

Les Poétickets 2021, c’est parti !

Printemps des Poètes 2021 Contre l’adversité sortons nos crocs les plus poétiques. Soutenus par notre marraine Guiomar Campos (chorégraphe et danseuse), nous allons faire valser nos désirs. Le Collège Kerzouar de Saint-Renan est officiellement partenaire de l’opération « les Poétickets 2021 ». (...)

« POIDS PLUME » : une initiative de POÉSIE ACTIVE -Les élèves remercient M. Estrada

Des élèves de 5° de Monsieur Estrada ont participé à « Poids Plume 2019 », organisée par l’association Mots Nomades à La Rochelle.

Vive le CDI

Pour découvrir les ressources du CDI du collège Kerzouar, qui doit son contenu et sa tenue à la professeur documentaliste, Mme Jullien.