Vous trouverez dans cette rubrique :

• Les Éditos
  • Des articles concernant le site lui-même
Bienvenue sur le site du collège Kerzouar !

Le collège Kerzouar de Saint-Renan accueille 532 élèves. Les enseignants, l’équipe de direction, l’ensemble des personnels ont à cœur de transmettre aux enfants non seulement des compétences et des connaissances essentielles à leur future orientation mais aussi des valeurs de respect, de solidarité, de (...)

Pour nous contacter

Politique d’accessibilité du site

Le squelette SPIP SoyezCreateurs utilisé sur ce site est conçu pour faciliter la mise en œuvre des bonnes pratiques de l’accessibilité des sites pour tous.