Raid Aventure

raid aventure 23

Mercredi 11 octobre, 5 élèves ont représenté le collège au Raid Aventure 3es/lycée à Quimper (4 sportifs et 1 jeune officiel).

Après plus de 2h20 d’efforts en continu, l’équipe a remporté la compétition, se classant 1re de sa catégorie. Enchainant run and bike, course orientation, kayak, trail, parcours d’agility à vélo et biathlon avec tir à l’arc, nos 4 élèves se sont dépassés pour devenir champions départementaux. L’équipe était composée de Julie LE GALL, Margaux OEHLER, Hugo KERGLONOU et Aymeric GUEGANTON. Lenny CRENN officiait en tant que jeune juge et il a parfaitement réussi sa mission en obtenant la validation départementale.

Les lauréats

Après une belle journée ensoleillée et sportive, les élèves sont rentrés fatigués mais très fiers de leurs performances, le tout dans un car de champions, celui du SB29.

Virginie CLAIRON