Type Titre Description Poids Rattaché à
Format: JPEG Tulipes 6eC 2011 0002 155.2 ko ■ Le coeur d’une tulipe est plein de couleurs, de fragances et de (...)
Format: JPEG Tulipes 6eC 2011 0003 129.5 ko ■ Le coeur d’une tulipe est plein de couleurs, de fragances et de (...)
Format: PDF Tuto-Parents-Accès-Edu-Connect-Elèves 836.7 ko EduConnect - Tuto connexion élèves
Format: JPEG TV OCEAN - Grand amphithéatre d’OCEANOPOLIS, à Brest ! 243.1 ko >Ѭ< 2012-2013_Arts & Sciences : les élèves ont mis en scène leurs (...)
Format: JPEG tweetiz Océanopolis 163.5 ko « POUR LES FILLES ET LA SCIENCE » : deux classes de 4e invitées à (...)
Format: JPEG Un bourgeon dans la classe… 68.6 ko ♣ Le réveil du bourgeon. Hypothèses, expériences et caetera !
Format: JPEG un bourgeon de marronnier a éclos, portant un rameau floral à l’extrémité du rameau de feuilles palmées 113.8 ko ♣ Le réveil du bourgeon. Hypothèses, expériences et caetera !
Format: JPEG Un brin d’anxiété face aux 1000 m de dénivelée :) et en arrivant sur ce qui s’avère être un plateau enneigé, quelle surprise de voir ces randonneurs partant vers les sommets, certains avec les skis prêts pour une incroyable descente… 156.1 ko Kerzouar sous le soleil de Cantabrie ¡Estupendo !
Format: JPEG Un calot métallique aimanté tombe étonnamment lentement dans le tube de papier d’aluminium : son passage génère un champ électrique dans l’aluminium qui s’oppose à sa progression ! Surprenant. 229.7 ko Le « Village des Sciences » au Quartz ! Une sortie des 3eB et (...)
Format: JPEG un gallet peinturluré ? … ou des algues incrustées, plates et colorées ? 138 ko ☼ Course d’orientation et découverte du littoral : les 6e en sortie à (...)