Dates des épreuves écrites du brevet

Vous trouverez ci-dessous le document officiel présentant les dates et horaires du brevet de la session de juin 2018.

Informations sur Orientation : élèves de troisième

Le processus d’orientation des élèves de 3e se déroule sur le 3e trimestre. La période actuelle peut faire évoluer les moyens de réponses usuels, cependant les principes sont maintenus.

PORTES OUVERTES 2019 des lycées bretons

Liste des dates pour les « Portes Ouvertes » dans les lycées bretons

FORUM « TRAJECTOIRES » - Samedi 2 février 2019

Les établissements publics et le Centre d’Information et d’Orientation de Brest organisent, la huitième édition du Forum du Collégien dans la Salle de l’Alizé à Guipavas…

Forum Trajectoires 2018 pour l’orientation

Les établissements publics, les Centres d’Information et d’Orientation de Brest et de Landerneau organisent, le samedi 27 janvier 2018 de 9h00 à 13h00, la quatrième édition du Forum du Collégien dans la Halle du Moulin Neuf à Guipavas.