L’équipe d’escalade en finale du championnat de France !

Le groupe des élèves d’escalade a participé avec enthousiasme et énergie à la finale nationale du championnat de France d’escalade qui se déroulait à Voiron,…

Equipe d’escalade Collège Kerzouar : voie 6 kenza et jean from Collège KERZOUAR on Vimeo.

à 30 km de Grenoble. Les cinq élèves, Annaelle Labenere (3C), Kenza Herman et Charlotte Le Hir (3E) ; Alicia Bazin, de 5D, Jean Leconte, de 5èD ; accompagnées de M. Cousi et M. Ramière, ont progressé par rapport à l’an dernier, mais face à un barème relevé et des équipes encore plus fortes cette année ont terminé à une 25è place, qui ne reflète ni leurs qualités, ni les progrès accomplis durant cette année scolaire.

Nul doute que l’expérience acquise, et les bons moments partagés leur serviront pour préparer la suite !

Bravo aussi à leurs enseignants qui les accompagnés durant ces journées intenses et éprouvantes, mais extrêmement formatrices et enrichissantes.