Type Titre Description Poids Rattaché à
Format: JPEG un bourgeon de marronnier a éclos, portant un rameau floral à l’extrémité du rameau de feuilles palmées 113.8 ko ♣ Le réveil du bourgeon. Hypothèses, expériences et caetera !
Format: JPEG Un brin d’anxiété face aux 1000 m de dénivelée :) et en arrivant sur ce qui s’avère être un plateau enneigé, quelle surprise de voir ces randonneurs partant vers les sommets, certains avec les skis prêts pour une incroyable descente… 156.1 ko Kerzouar sous le soleil de Cantabrie ¡Estupendo !
Format: JPEG Un calot métallique aimanté tombe étonnamment lentement dans le tube de papier d’aluminium : son passage génère un champ électrique dans l’aluminium qui s’oppose à sa progression ! Surprenant. 229.7 ko Le « Village des Sciences » au Quartz ! Une sortie des 3eB et (...)
Format: JPEG un gallet peinturluré ? … ou des algues incrustées, plates et colorées ? 138 ko ☼ Course d’orientation et découverte du littoral : les 6e en sortie à (...)
Format: JPEG un gros mâle et un jeune se reposant à marée basse 353.6 ko √√ Les élèves découvrent la Réserve Naturelle des Sept Îles
Format: JPEG Une autre équipe tente sa chance 206.4 ko Juego de Escape